AmaZone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AmaZone

Forum de l'équipe féminine AmaZone.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Bah merde j'arrive vraimennt a la fin moi. Lol

AuteurMessage
FK Axel 78

FK Axel 78

Bah merde j'arrive vraimennt a la fin moi. Lol Empty
MessageSujet: Bah merde j'arrive vraimennt a la fin moi. Lol   Bah merde j'arrive vraimennt a la fin moi. Lol I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:39

Houuuu yéah !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LiBeRTiN
Invité

Bah merde j'arrive vraimennt a la fin moi. Lol Empty
MessageSujet: publicité pour ma TeaM.   Bah merde j'arrive vraimennt a la fin moi. Lol I_icon_minitimeLun 6 Oct - 19:30

Pour commencer, je me pose une question : Les amazones se sont t'elles coupées le sein droit pour mieux tirer au BR? LoL.
Je viens aussi pour faire de la pub pour la TeaM ReDeMPTioN. Chercher pas qui je suis, j'utilise un autre pseudo sur le live. Enfin, je peu vous dire que mon prochain gamertag sera, il y a beaucoup de chance, DouCe LiBeRTiNe ou RdP LiBeRTiNe. Cette team est parfaite, tout le monde s'entend super bien. On est 10 de niveaux 25 à 42. Il y a encore de la place dans la team, alors si ça vous interesse, contacter Jeremplayer2, ou Joe Myrmidon.
Pour finir, un petit message d'amour à mon petit ami : je t'aime Jeremplayer2 et vivement qu'on aie 18 ans pour se marier . . . pig
Revenir en haut Aller en bas

Bah merde j'arrive vraimennt a la fin moi. Lol
Page 1 sur 1